Collège Paul Langevin

Loire Atlantique

IMG_20180604_115206812.jpg

Collecte pour les enfants hospitalisés, Jour 1

Grosse mobilisation des élèves en ce premier jour de collecte !!

Les cartons se remplissent à vue d’oeil, de toute sorte de fournitures et petit matériel de loisirs créatifs.

Les élèves du CVC sont présents au stand et récupèrent le matériel donné par leurs camarades.

Merci à tous pour vos dons et à demain pour le 2e jour.

Les élèves du CVC.

Collecte organisée par le CVC, jour 2.

Encore une forte mobilisation des élèves ce matin pour les enfants hospitalisés !!!

Beaucoup de crayons, d’albums de coloriage, de gommettes……de quoi remplir 10 cartons !!

Un grand merci à nos « tailleurs » de crayons de couleur qui ont œuvré pendant une bonne heure pour remettre en état les crayons ! Bravo.

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne seront tous réunis ce jeudi, le 7 juin a 12h30, autour de Madame Vendel, Presidente des « blouses Roses », pour une remise officielle des dons.

À jeudi pour les dernières photos !

Les élèves du CVC

Galerie photo
8 Photos

Jeudi